Diatoccaz les petites annonces des accordeons diatoniques

Voir les annonces | Ajouter | Modifier/Supprimer | Tablatures

Présentations des services.

Depuis Janvier 2009 Diatoccaz.fr vous propose un service de petite annonce libre et gratuite, en mettant tout en oeuvre pour garantir une continuité de service correcte, tout en vous assistant le mieux possible dans vos problèmes d'utilisation.

Concrètement les dons sont rare mais il y quelques âmes généreuses, cela à permi l'achat du nom de domaine. À tout cela il faut rajouter le renouvellement du noms de domaine (chaque années), l'entretient de la base de donnée, (chaque semaines) les mises à jours régulière pour lutter contre le spam et le piratage qui à déjà frappé diatoccaz en 2015.

Dans le meilleur des mondes si chaque annonceur donnait 2 euro je serais tranquille, je pourrai acheter un hebergement voir un server stable (plutot qu'un hébergement fragile sur free (qui tombe en panne quelques fois), augmenter la qualité du services et bien d'autres encore ce que je ne peux me permettre faute de temps et de moyen financier... Je compte donc sur vous si vous êtes satisfait du service que je vous offre maintenant depuis 2009 de manière bénévole.

Vous appréciez ce service gratuit, vous avez vendu votre instrument grâce à Diatoccaz? Vous voulez que Diatoccaz reste libre et gratuit? Moi aussi, je vous rassure, mais pour que ce soit possible il faut me soutenir.

Faire un don via Paypal

Ce type de virement est sécurisé et rapide. Nul besoin de créer un compte paypal pour réaliser votre dons, un simple formulaire en ligne suffit.

Merci pour votre générosité ! et j'éspère longue vie a DiatOccaz

Politique de confidentialité.
Diatoccaz ne conserve, ne publie, n'utilise ne partage aucune de vos données personnelles. L'adresse email reste cachée afin d'éviter le spam, il n'y à pas de cookies sur Diatoccaz. Toutes informations personnelles reste modifiable/supprimable par son propriétaire. L'effacement est automatique après une période d'inactivité de 6 mois.Ce service peut rester gratuit grâce à votre soutiens. Cette cagnote sert à payer les frais liés à l'hébergement et la gestion du site. Merci !